Léko accélère dans sa mission de sensibilisation du grand public aux gestes de tri, à la réduction et au réemploi des emballages. Avec l’accompagnement du cabinet de conseil C-Durable, Léko se lance sur les réseaux sociaux – Instagram, Facebook et Tiktok en plus de Linkedin.
L’objectif est de publier, sur ces trois réseaux grand public, des contenus pratiques, mais aussi des enquêtes et reportages, sans oublier une dimension plus ludique, avec des challenges et animations. Des influenceurs ont commencé à incarner et publier des contenus informatifs et éducatifs ; c’est Nicolas Meyrieux qui a ouvert le bal pour le lancement !
L’objectif pour Léko: remplir sa mission d’intérêt général en participant activement à la sensibilisation des citoyens pour que collectivement chaque français contribue à améliorer les performances de réduction, collecte, recyclage des emballages en France !
C’est simple, bac jaune ou bac de verre, aujourd’hui tous les emballages se trient !
Alors n’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux et à partager pour que nous devenions tous des pros du tri, de la réduction et du réemploi des emballages !